ce site est un forum Rp, consacré au jeu de rôle Le Trône de Fer publié chez EDGE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bataille des Sept Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Nom:
Age:

MessageSujet: La Bataille des Sept Étoiles   Mar 19 Juil - 13:20

Selon les chanteurs, les Andals menèrent six charges, se faisant refouler à chaque fois par les défenseurs des Premiers Hommes. À la septième, le géant Torgold Tallett mène la charge et réussit à enfoncer la ligne tenue par les plus valeureux guerriers Rougefort avant de trancher le bras de lord Rougefort d'un seul coup de hache. La sorcière Ursula Descarpe apparaît ensuite sur le champ de bataille et maudit Torgold, mais ce dernier lui arrache la tête à main nue, causant le chaos parmi les troupes de Robar Royce. Ce dernier lance lui-même la contre-attaque, enfonçant Dame Affliction dans le crâne de Torgold. Le Grand Roi repère alors le Chevalier Ailé et le tue rapidement. C'est alors cinq cent chevaliers andals qui descendent la Lance du Géant, prenant les Premiers Hommes à revers. Menés par le véritable Artys Arryn (l'homme que Robar a tué n'était qu'un chevalier ayant pris l'armure de rechange du Chevalier Ailé), l'armée des Premiers Hommes est mise en déroute et ses combattants sont massacrés.

Il faut savoir que ce fameux chevalier tué était Indulf II Balvenie, Seigneur Cobalt et Compagnon d’armes d’Artys Arryn. Le plan consistait à faire diversion, le temps que les renforts arrivent.

Suite au sacrifice d’Indulf, le Roi du Val proclame que la Maison Balvéni est sous sa protection et en fait un banneret direct. L’ultime représentant de la maison étant une fille, Artys organise un mariage matrilinéaire avec son dernier fils, évitant ainsi l’extinction d’une maison alliée et fidèle.
L’Histoire se souvient donc d’Indulf II Balvenie, Seigneur de Cobalt, comme un grand Héros qui par son sacrifice assura la victoire des Andals sur les premiers Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balvenieschronicles.forumactif.org
 
La Bataille des Sept Étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de la Maison Balvénie :: L’invasion des Andals (-6 000)-
Sauter vers: