ce site est un forum Rp, consacré au jeu de rôle Le Trône de Fer publié chez EDGE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée des Rhoynars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Nom:
Age:

MessageSujet: L'arrivée des Rhoynars   Mar 30 Aoû - 11:59

C’est une période bien calme dans le Val, qui débuta environ mille an avant la rébellion du Cerf, cela n’empêchant pas pour autant les conflits entre Seigneurs.
En -700 les Maisons Corbray et Balvenie se disputèrent une colline en périphérie de leurs domaines. Lord Connor Balvenie déclara donc la guerre à son voisin pour tenter de récupérer ce qui, à ses yeux, revenait de droit à sa maison, puisque le domaine de Triskèle appartenait à son épouse Anne Corbray. Le Seigneur de Cobalt leva donc son armée et par un jeu d’influence, d’accord et de mariage, s’assura le soutien de puissantes maisons.
La Guerre dura 5 ans et de  nombreuse perte furent  à déplorer,  le fils de Lord Balvenie, mais principalement chez les divers alliés des deux factions, certains s’affrontant et s’entretuant ne serait-ce que pour rejoindre les territoires sous contrôles.
En -695, Devant l’avancée des troupes de la Rosse et sentant la défaite arrivée, Lord Gérard Corbray appela à la rescousse et implora l’aide du Roi du Val. Oswin IV Arryn, roi de la Montagne et du Val, somma les Seigneurs d’arrêter. Cependant ne souhaitant pas perdre un allié fidèle, il proposa aux deux maisons de régler leur différend par un duel. Celui qui gagnera, deviendra seigneur de la colline de Triskèle.
Sachant pertinemment que la victoire ne serait pas de son côté, le Seigneur aux trois corbeaux demanda la possibilité d’être représenté par un champion et nomma son maitre d’arme.
Le descendant d’Indulf II Balvenie,  lui, préféra choisir son écuyer, et le fit chevalier juste avant le combat. Goustan fut reconnu ce jour, Ser Goustan Carmélide.
Le Duel dura 10 jours et 10 nuits, aucun d’eux n’arrivant à blesser son adversaire. À l’aube du 11ème jour, le duel prit fin. Ser Goustan était allongé sur le sol, couvert de Sang et de Poussière, au-dessus de lui, Ser Armald, était  agenouillé et semblait jouir d’un repos bien mérité.
Lord Balvenie et ses hommes, s’approchèrent du jeune chevalier et se penchèrent pour récupérer le corps, ce qui le réveilla.
Lorsqu’ils regardèrent le maitre d’armes ils comprirent la vérité, le Sang sur Ser Goustan n’était pas le sien, et malgré l’apparente quiétude sur son visage, Ser Armald était bel et bien mort.
C’est ainsi que s’acheva la guerre et que la colline fut attribué au Seigneur de Cobalt qui, afin de remercier convenablement son ancien écuyer, lui offrit en cadeau, ainsi que la ville qui s’y trouvait, juste après l’avoir anoblie. Lord Goustan Carmélide de Triskèle, jura allégeance, fidélité et protection à son seigneur.
Par cette victoire La Maison Balvenie, gagna en puissance, avec la mise en place d’une maison de Banneret, mais aussi en Influence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balvenieschronicles.forumactif.org
 
L'arrivée des Rhoynars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de la Maison Balvénie :: Les Rhoynars (-750)-
Sauter vers: